Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL pour Leonardo dans le dossier Aouar ?

Pisté par le PSG selon Le 10 Sport ou par la Juventus, Houssem Aouar n’échapperait pas aux convoitises de Manchester United. Explications…

D’après les informations exclusives du 10 Sport, parues le 10 janvier, le PSG pense au profil d’Houssem Aouar pour le mercato estival. Le nom du milieu de terrain de l’OL revient avec insistance du côté de Paris, et Leonardo envisage donc d’intégrer l’international Espoirs dans l’effectif. Jean-Michel Aulas, président lyonnais, pourrait ouvrir la porte au transfert d’Aouar, en cas d’offres conséquentes pendant l’intersaison. Plusieurs clubs seraient néanmoins à l’affût, à l’image de la Juventus ou de Manchester United. Et le PSG devra bien compter sur la concurrence des Red Devils.

Manchester United en pincerait pour Aouar

À en croire le Daily Mail ce samedi, Manchester United souhaiterait investir sur le marché des transferts. Plusieurs noms circuleraient donc dans les bureaux d’Ed Woodward, vice-président exécutif mancunien, dont Jadon Sancho, également dans les petits papiers du PSG, ou deux candidats tout droit venus de l’OL. En effet, les pistes Moussa Dembélé et Houssem Aouar plairaient en interne. Reste à savoir si Manchester arrivera à griller la politesse au PSG pour le milieu rhodanien.

Articles liés