Alors que Leonardo aurait coché le nom de Corentin Tolisso pour renforcer l’entrejeu du PSG, la Juventus envisagerait d’attirer le milieu de terrain français du Bayern Munich cet hiver.
Comme l’a récemment révélé la presse allemande, le PSG ferait partie des prétendants en liste pour recruter Corentin Tolisso dans les mois à venir, d’autant que le milieu de terrain français arrivera au terme de son contrat avec le Bayern Munich en juin 2022. Le club bavarois pourrait donc envisager une vente de Tolisso l’été prochain, à un an de la fin de son engagement, et le PSG semble avoir toutes ses chances dans ce dossier. Mais un autre cador européen est en embuscade…
La Juventus également en course pour Tolisso
Calciomercato.com confirme l’intérêt porté par la Juventus pour Corentin Tolisso et indique même que le club bianconero envisagerait de passer à l’action dès cet hiver pour recruter le milieu de terrain français du Bayern Munich. Une menace XXL pour le PSG, qui ne devrait pas avoir les moyens de passer à l’action en janvier dans ce dossier contrairement à la Juve. Affaire à suivre…