menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Une position forte du Barça pour le retour de Neymar ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Neymar se rapprocherait d’un retour au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, homme fort de la formation catalane, serait réticent à mettre le paquet pour l'attaquant du Paris Saint-Germain.

En confirmant le désir de Neymar de vite revenir au FC Barcelone, JordiCardoner lâchait une bombe dans ce feuilleton haletant. La carrière de la star du Paris Saint-Germain pourrait donc passer par une nouvelle aventure avec son ancien club, et ce transfert aura obligatoirement un coût. Le club de la capitale serait prêt à revoir ses exigences à la baisse, en demandant finalement 222M€, montant du transfert de Neymar lors de son arrivée en 2017. L’international brésilien préparerait son départ, notamment auprès de PiniZahavi, super-agent, mais le Barça disposerait d’une petite idée derrière la tête concernant l’ex-coéquipier de LionelMessi.

Pas de folies pour Neymar ?

La Onda Cero se montre assez catégorique sur les intentions de JosepMariaBartomeu afin de faire revenir Neymar en Espagne. Le président du FC Barcelone n’afficherait aucune volonté de signer un chèque conséquent pour à nouveau compter sur les services de la star du PSG. Un désir affiché des Blaugrana de mettre un prix raisonnable à leurs yeux. À noter que le nom de Neymar serait actuellement peu évoqué en interne.

Articles liés