Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel et Zidane inquiétés par le Barça pour Donny van de Beek ?

Le Real Madrid et le PSG seraient à la lutte pour le recrutement de Donny van de Beek. Mais cela serait sans compter sur le FC Barcelone, prêt à se muer en trouble-fête dans ce dossier.

Alors que le dossier Paul Pogba s’avérerait compliqué, le Real Madrid se serait attaqué au milieu de terrain de l’Ajax, Donny van de Beek. Selon les informations de Marca, divulguées ce vendredi, Zinedine Zidane aurait lancé une offensive à hauteur de 50M€ pour Van de Beek. Toutefois, les Lanciers, qui réclameraient une somme proche de 65M€, auraient décidé de refuser cette offre. Une situation qui pourrait profiter au PSG... ou bien au FC Barcelone

Le Barça toujours dans le coup pour Donny Van de Beek ? 

D’après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça serait prêt à relancer le dossier Donny van de Beek. À en croire le média espagnol, le club catalan serait toujours sur les traces de l’international néerlandais. En cas de départ majeur au milieu de terrain, les Blaugrana auraient l’intention de se jeter sur Donny van de Beek cet été. Reste à savoir s’ils parviendront, dans un tel cas, à devancer le Real Madrid et le PSG.   

Articles liés