Alors que le PSG semblait jusqu’ici être seul dans le dossier Tiémoué Bakayoko, le FC Séville viendrait pimenter la course à la signature du Français.
Comme le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le PSG a ouvert les discussions avec les agents de TiémouéBakayoko dans l’optique d’un éventuel transfert au PSG lors du mercato estival. France Football a confirmé notre information ce samedi en ajoutant que l’AS Monaco ne compterait pas lever l’option d’achat fixée à 42M€ par Chelsea lors du prêt convenu entre les deux comités de direction l’été dernier. Un retour de Bakayoko chez les Blues se dessinerait donc pour les prochaines semaines, mais il ne devrait pas s’y éterniser. Hormis le PSG, le milieu de terrain monégasque susciterait un intérêt en Espagne.
Le FC Séville viendrait chambouler les plans du PSG pour Bakayoko
Toujours selon France Football, le FCSéville serait ouvert à l’idée de recruter TiémouéBakayoko à l’occasion du mercato estival. Afin de mettre le maximum de chances de son côté, le club andalou se serait déjà lancé à la pêche aux renseignements pour avoir une connaissance globale de la situation de Bakayoko. Une offensive lors des prochaines semaines serait probable d’après l’hebdomadaire, si le FCSéville validait son ticket pour la Ligue des champions. Affaire à suivre.