En fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble plus que jamais sur le départ comme le laisse entendre Pedro Bravo, un agent proche de Mino Raiola.
L'avenir de Kylian Mbappé est un feuilleton qui affole le monde du football. L'été dernier, dans la dernière semaine du mercato, le Real Madrid a tenté d'obtenir la signature de l'attaquant français en offrant entre 160 et 200M€ au PSG pour racheter la dernière année du contrat du Champion du monde. En vain puisque le club de la capitale a repoussé toutes les avances madrilènes. Et ces derniers jours, l'hypothèse d'une prolongation pour un contrat d'une courte durée a fait son chemin.
«Si Mbappé avait souhaité prolongé son contrat au PSG, il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps»
Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Kylian Mbappé semble de plus en plus s'écrire du côté du Real Madrid où Florentino Pérez est très confiant quant à une arrivée de l'attaquant français. Une tendance confirmée par Pedro Bravo. Invité du Chiringuito, cet agent proche de Mino Raiola assure que « si Kylian Mbappé avait souhaité prolongé son contrat au PSG, il l’aurait déjà fait depuis bien longtemps. » De quoi doucher les espoirs des supporters du PSG.