Mercato - PSG : Un prix déjà fixé par le Qatar pour le départ de Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir, le PSG aurait fixé son prix en cas de départ de l’international français. 

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé discute depuis plusieurs mois avec son club pour une prolongation de contrat. Leonardo attend désormais de connaître la décision de l’attaquant pour son avenir, mais le principal concerné tarde avant de trancher. Alors que le club de la capitale souhaiterait renouveler le bail de l’international tricolore de plusieurs années, KylianMbappé veut au contraire garder une certaine liberté pour son avenir comme vous l’a révélé le10sport.com ce jeudi. Ainsi, le dossier est actuellement bloqué, et cela pourrait provoquer le départ du Français cet été.

Plus de 100M€ attendus pour le départ de Mbappé 

Un scénario qui n’aurait pas été écarté par le PSG, ne voulant pas perdre sa star gratuitement à l’été 2022. Ainsi, d’après les informations du Telegraph, le PSG pourrait être ouvert à un départ de KylianMbappé si ce dernier ne prolongeait pas d’ici la fin de la saison et attendrait un montant nettement supérieur à 100M€ malgré sa situation contractuelle. Le média anglais ne précise pas la somme précise attendue, mais le club de la capitale entend donc renflouer ses caisses avec Mbappé si la situation n’évoluait pas.

Articles liés