Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur une piste d'Antero Henrique ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, ainsi que de la Juventus ou encore de l’Atlético Madrid, Alessandro Florenzi ne semble pas être proche de prolonger son contrat avec l’AS Roma pour le moment.

Comparé souvent à Francesco Totti ou encore Daniele De Rossi comme idole des supporters, Alessandro Florenzi pourrait bien quitter l’AS Roma. L’international italien est d’ailleurs courtisé par le Paris Saint-Germain, mais également pas la Juventus et l’Atlético Madrid. Les sextuples champions d’Italie auraient d’ailleurs déjà entamé les grandes manœuvres, pour battre la concurrence du PSG et des Colchoneros.

Pas de prolongation de contrat pour Florenzi… pour le moment !

L’avenir d’Alessandro Florenzi semble bien s’écrire loin de la Ville Éternelle. D’après les informations de Tuttosport, les rendez-vous prévus entre son agent Alessandro Lucci et les dirigeants de l’AS Roma pour discuter de sa prolongation de contrat auraient été annulés. Aucune négociation n’aurait été entamée, même officieusement, pour un joueur dont le contrat se termine en juin 2019.

Articles liés