Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d'un buteur de Pochettino déjà prévu l'été prochain ?

Barré par l’arrivée de Moise Kean, Arnaud Kalimuendo a été prêté au RC Lens pour la saison. Toutefois, le buteur pourrait bien ne pas revenir au PSG de sitôt.

Si le PSG a perdu Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi durant l’été, le club de la capitale a tout de même conservé plusieurs de ses talents. C’est notamment le cas d’Arnaud Kalimuendo, qui a d’ailleurs disputé quelques minutes en début de saison. Alors qu’il aurait pu entrer dans la rotation de Thomas Tuchel, l’attaquant de 18 ans a toutefois vu Moise Kean débarquer. Le mieux était donc de partir en prêt et c’est ce qu’il a fait en rejoignant le RC Lens. Un choix payant puisque dans le nord de la France, Kalimuendo réalise une belle saison, ayant déjà marqué à 4 reprises en Ligue 1. 

Un avenir… au RC Lens ? 

Au RC Lens, Arnaud Kalimuendo prend donc de l’expérience. Alors que cela pourrait lui permettre de se faire une place au PSG à l’avenir, cela pourrait toutefois attendre. En effet, l’attaquant parisien pourrait encore fouler la pelouse de Bollaert pendant certains mois. Selon les informations de La Voix du Nord, pour préparer l’avenir, le RC Lens souhaiterait conserver Kalimuendo au-delà de son prêt initial. Et selon le média régional, le club nordiste serait confiant à ce sujet. A suivre… 

Articles liés