Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau courtisan de renom dans le dossier Fellaini ?

Même si José Mourinho a affirmé que Marouane Fellaini devrait rester à Manchester United la saison prochaine, le milieu de terrain suivi par le PSG n’a toujours pas prolongé. Ce qui motiverait le Milan AC à se lancer dans la course …

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin prochain, Marouane Fellaini ne connaît toujours pas son club pour la saison prochaine. Alors que José Mourinho a avoué le week-end dernier que le milieu de terrain devrait rester, sa prolongation de contrat tarde à être officialisée. L’international belge hésiterait en effet fortement quant à son avenir, notamment suite à l’intérêt de nombreux clubs, donc celui du Paris Saint-Germain comme le 10 Sport l’avait révélé. « J’ai 30 ans et j’arrive en fin de contrat. Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés. (…) Envie d’autre chose ? : Peut-être » avait confié le joueur. Un flou dont souhaiterait désormais profiter le Milan AC.

Le Milan AC prêt à se lancer dans le dossier Fellaini ?

Tuttosport indique en effet que le Milan AC pourrait être intéressé par Marouane Fellaini, si le Belge venait à quitter les Red Devils cet été. Recruter le milieu de terrain sans indemnité de transfert serait en effet un détail non négligeable pour les Rossoneri, également surveillé par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Un motif qui rappelle fortement la situation actuelle du Paris Saint-Germain, à l'approche du prochain mercato estival.

Articles liés