Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho persiste et signe pour l’avenir de Fellaini !

En fin de contrat en juin, Marouane Fellaini, qui serait suivi de près par le PSG, pourrait quitter Manchester United. José Mourinho a une nouvelle fois fait part de ses intentions pour son milieu de terrain. 

José Mourinho ne veut pas perdre Marouane Fellaini. En fin de contrat à la fin du mois de juin, l’international belge pourrait faire ses valises et quitter Manchester United. Alors que le PSG serait prêt à l’accueillir, le milieu de terrain de José Mourinho s’est livré sur son avenir ce mercredi : « J’ai 30 ans et j’arrive en fin de contrat. Je suis en négociations avec Manchester United, mais il y a aussi plusieurs clubs intéressés. Ça bouge. Mais j’attends que les choses se décantent. Ça m’a fait plaisir de voir les déclarations de Mourinho qui voudrait me voir prolonger ? Évidemment. J’ai toujours eu la confiance du staff, mais il faut encore arriver à trouver un terrain d’entente ». En conférence de presse, José Mourinho a insisté sur le fait qu'il souhaitait conserver Marouane Fellaini

«Marouane Fellaini sait que je veux qu’il reste»

« Je reste confiant, comme il aime être ici, il aime le fait d'avoir un coach qui croit en lui et je pense qu'il y a une bonne chance pour qu'il reste. Il sait que je veux qu'il reste, le club désire qu'il reste, il a eu une offre de notre part et c'est à lui de décider s'il l'accepte ou non. Sa position est différente par rapport à d'autres joueurs sous contrat. Nous pouvons contrôler le destin des autres joueurs, mais dans le cas de Marouane, c'est lui qui a son destin entre les mains. Mais s'il choisit de partir et bien qu'il en soit ainsi », a-t-il déclaré devant les médias.

Articles liés