Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un boulevard pour Leonardo avec cette star de Serie A ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain devraient voir un de leurs principaux adversaires pour Federico Chiesa, jeter l’éponge. 

La Serie A est le terrain de chasse préféré de Leonardo et il n’a donc pas échappé à Federico Chiesa. Considéré comme l’un des plus grands talents de la nouvelle génération italienne, l’ailier de la Fiorentina plairait beaucoup au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Pourtant, le PSG a toujours souffert la concurrence de la Juventus, qui déjà l’été dernier avait réussi à avoir un accord avec l’entourage de Chiesa. 

La Juventus pas dans le coup pour Chiesa ? 

La situation aurait radicalement changé... et cela pourrait bien jouer en faveur du Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Romeo Agresti, journaliste pour Goal Italia, il y a peu de chances que Federico Chiesa rejoigne la Juventus cet été. La raison ? La signature de Dejan Kulusevski l’hiver dernier, qui joue dans la même position que Chiesa. Attention toutefois, puisque le PSG devra encore faire face à la forte concurrence de l’Inter, qui semble déterminée à s’offrir le prodige de la Fiorentina. 

Articles liés