Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un boulevard pour Henrique sur la piste Alex Sandro ?

La Juventus aurait contacté le FC Valence ces dernières heures, afin de trouver le remplaçant d’Alex Sandro, destiné à quitter le club à la fin de la saison.

Cadre de la Juventus la saison dernière, Alex Sandro rencontre quelques difficultés cette année. Plusieurs sources expliquent que le latéral gauche aurait mal vécu son transfert raté vers Chelsea et Manchester City, qui auraient offert près de 70M€ pour lui la saison dernière. Désormais, ce serait le Paris Saint-Germain le plus déterminé sur cette piste. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, était en effet à la base de son arrivée au FC Porto en 2011 et il voudrait désormais le retrouver à Paris.

La Juventus voudrait Gaya pour remplacer Alex Sandro

Le départ d’Alex Sandro semble en tout cas se préciser de jour en jour. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus aurait contacté le FC Valence ces derniers jours, afin de poser les bases d’un transfert de José Luis Gaya l’été prochain. L’Espagnol semble être le successeur annoncé du latéral gauche brésilien, qui serait ainsi libre de partir vers le Paris Saint-Germain !

Articles liés