Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique ferait le forcing pour Thibaut Courtois !

Compte tenu des prestations d’Alphonse Areola, le PSG se pencherait sur la situation de Thibaut Courtois. Mais le Belge est également courtisé par le Real Madrid.

La défaite du Paris Saint-Germain à Lyon (1-2) a mis en lumière certaines carences du club de la capitale. Et comme constaté depuis le début de saison, le poste de gardien de but semble poser problème. En effet, la responsabilité d’Alphonse Areola sur l’ouverture du score de Nabil Fekir semble réelle. Et il n’en fallait pas plus à la presse anglaise pour relancer l’intérêt du PSG pour Thibaut Courtois.

Le PSG à la lutte avec le Real Madrid pour Thibaut Courtois ?

En effet, Sky Sports, par le biais de son journaliste Guilhem Balague, assure que le PSG suit avec attention la situation de Thibaut Courtois. Le club de la capitale était même en avance dans ce dossier selon le média britannique, mais aujourd’hui, le Real Madrid est revenu en force dans ce dossier suite à l’échec de la piste menant à Kepa Arrizabalaga qui vient de prolonger son contrat avec l’Athletic Bilbao. Mais le portier belge peut également choisir de signe un nouveau bail avec les Blues. Un dossier qui risque de durer jusqu’à l’été prochain…

Articles liés