Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros retour de flamme dans le dossier Thibaut Courtois ?

Toujours à la recherche d’un gardien, le Real Madrid aurait longtemps privilégié le gardien de l’Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga, avant que ce dernier ne prolonge. Désormais, le club merengue pourrait réactiver l'option... Thibaut Courtois. 

Très proche de rejoindre le Real Madrid, Kepa Arrizabalaga, gardien de l’Athletic Bilbao, a prolongé officiellement avec son club formateur ce lundi matin. Sa clause libératoire est désormais fixée à 80M€, ce qui aurait de quoi refroidir les ardeurs de Florentino Pérez. Les Merengue préfèreraient réactiver une ancienne piste plutôt que de payer la clause de Kepa. Zinedine Zidane serait en effet très intéressé par un gardien de Premier League.

Courtois toujours ciblé par le Real ?

Selon Guilhem Balague, journaliste à Skysports, le Real Madrid pourrait tenter d’attirer Thibaut Courtois dans ses filets. Le portier belge de 25 ans, qui n’a toujours pas prolongé avec Chelsea, pourrait se laisser tenter par une expérience en Espagne d'autant qu'il est annoncé dans le viseur de la Casa Blanca. Le Real Madrid pourrait donc tenter de s’attacher les services de Thibaut Courtois dès cet été.

Articles liés