Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel peut tirer un trait sur cette vielle connaissance !

Annoncé dans le viseur du PSG, Raphaël Guerreiro pourrait finalement être conservé par le Borussia Dortmund cet été comme l’a clairement expliqué Lucien Favre.

Ces dernières semaines, alors que le PSG a bouclé pas moins de huit renforts, le nom de Raphaël Guerreiro a régulièrement été associé au club de la capitale. Le latéral gauche portugais du Borussia Dortmund, qui avait travaillé sous les ordres de Thomas Tuchel par le passé, serait désiré par le technicien allemand, d’autant qu’il n’a plus qu’une année de contrat. Pourtant, Lucien Favre semble bien décidé à contrarier les plans du PSG pour Guerreiro, et l’entraîneur de Dortmund a évoqué ce dossier.

Pas de Guerreiro au PSG ?

Interrogé en conférence de presse dimanche, Favre a pris position pour l’avenir de Guerreiro : « J’espère que Raphaël Guerreiro restera (…) Rafa est un très, très bon joueur, un joueur très intelligent. Nous espérons qu’il reste », a indiqué l’entraîneur du Borussia Dortmund. Thomas Tuchel pourrait donc être contraint de tirer un trait sur la piste Guerreiro au PSG.

Articles liés