Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès milite pour le départ de Cavani !

Après la première apparition officielle du PSG cette saison contre Rennes, Pierre Ménès n’a visiblement pas été convaincu par la prestation d’Edinson Cavani. Le chroniqueur du CFC regrette même que l’Uruguayen ne soit pas parti cet été.

Premier match de la saison, et premier titre pour le PSG. Ce samedi, les hommes de Thomas Tuchel ont pris leur revanche sur le Stade Rennais (2-1) dans une rencontre où Edinson Cavani n’a pas eu l’occasion de briller. Une prestation qui a d’ailleurs inquiété Pierre Ménès, consultant Canal+. « Cavani a affiché un niveau de jeu horrible pendant tout le match. Un niveau qui n’est pas bon depuis que le Matador est revenu de sa blessure à la hanche. Alors je veux bien qu’il soit la légende du Parc et l’idole des foules, mais à un moment donné ce statut va se heurter à la qualité de ses prestations », a-t-il estimé sur son blog. Mais Pierre Ménès est encore allé plus loin.

« Il fallait vendre Cavani »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès en a rajouté une couche, estimant qu’Edinson Cavani n’arrivera pas à s’adapter à l’attaque du PSG aux côtés de Kylian Mbappe et Neymar. « Ça ne va pas le faire surtout si Neymar reste. (…) Je ne juge pas sur sa performance, je ne suis pas idiot, mais sur son positionnement et je dis que sur la durée ça ne va pas le faire avec Mbappe. (…) C’est pour ça qu’il fallait le vendre », confie-t-il.

Articles liés