Après la première apparition officielle du PSG cette saison contre Rennes, Pierre Ménès n’a visiblement pas été convaincu par la prestation d’Edinson Cavani. Le chroniqueur du CFC regrette même que l’Uruguayen ne soit pas parti cet été.
Premier match de la saison, et premier titre pour le PSG. Ce samedi, les hommes de ThomasTuchel ont pris leur revanche sur le StadeRennais (2-1) dans une rencontre où EdinsonCavani n’a pas eu l’occasion de briller. Une prestation qui a d’ailleurs inquiété Pierre Ménès, consultant Canal+. « Cavani a affiché un niveau de jeu horrible pendant tout le match. Un niveau qui n’est pas bon depuis que le Matador est revenu de sa blessure à la hanche. Alors je veux bien qu’il soit la légende du Parc et l’idole des foules, mais à un moment donné ce statut va se heurter à la qualité de ses prestations », a-t-il estimé sur son blog. Mais PierreMénès est encore allé plus loin.
« Il fallait vendre Cavani »
Sur son compte Twitter, PierreMénès en a rajouté une couche, estimant qu’Edinson Cavani n’arrivera pas à s’adapter à l’attaque du PSG aux côtés de KylianMbappe et Neymar. « Ça ne va pas le faire surtout si Neymar reste. (…) Je ne juge pas sur sa performance, je ne suis pas idiot, mais sur son positionnement et je dis que sur la durée ça ne va pas le faire avec Mbappe. (…) C’est pour ça qu’il fallait le vendre », confie-t-il.
Je juge pas sur sa perf je suis pas idiot mais sur son positionnement et je dis que sur la durée ça va pas le faire avec Mbappe
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 4, 2019
Voilà c’est pour ça qu’il fallait le vendre
— Pierre Ménès (@PierreMenes) August 4, 2019