Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat très inquiétant de Ménès sur Cavani

Titularisé face à Rennes ce samedi après-midi, Edinson Cavani n’a pas eu l’impact habituel sur le terrain. Pierre Ménès a tenu à pointer du doigt la mauvaise prestation du numéro 9 du PSG.

Pierre Ménès s’inquiète pour Edinson Cavani. Lors du Trophée des Champions, remporté par le PSG face au Stade Rennais (2-1), Edinson Cavani a été titularisé par Thomas Tuchel aux côtés de Kylian Mbappé et de Pablo Sarabia. Si ces derniers ont livré une bonne prestation, ce n’est pas du tout le cas d'El Matador, qui a été très discret ce samedi après-midi. Sur son Canal Football Blog, Pierre Ménès s’est montré pessimiste pour Edinson Cavani.

«La place de titulaire de Cavani est loin d’être garantie» 

« (Edinson) Cavani a affiché un niveau de jeu horrible pendant tout le match. Un niveau qui n’est pas bon depuis que le Matador est revenu de sa blessure à la hanche. Alors je veux bien qu’il soit la légende du Parc et l’idole des foules, mais à un moment donné ce statut va se heurter à la qualité de ses prestations. Il ne fait pas une passe, pas une remise, il ne bouge pas, ne défend même plus. Je pense que cela va être un gros problème pour Tuchel dans les semaines à venir. Maintenant, avec Mbappé, Di Maria et, on l’espère, Neymar, la place de titulaire de Cavani est loin d'être garantie » a-t-il jugé.

Articles liés