PSG - Malaise : Tuchel agacé par certaines manies de Mbappé en lien avec Neymar ?
La rédaction

Si Kylian Mbappé a pris du poids au PSG dans tous les secteurs, Thomas Tuchel serait parfois agacé par l’attitude du Français qui pourrait avoir tendance à se montrer envieux des autres, et notamment de Neymar.

En mai dernier, à l’occasion des Trophées UNFPKylian Mbappé avait réclamé vouloir « plus de responsabilités ». Le message a visiblement été entendu par le club de la capitale, qui a donné une place centrale à l’international français. Talentueux et précoce, l’attaquant de 20 ans représente mieux que quiconque l’avenir du football et pourrait prétendre à devenir la star du PSG sous peu. Très populaire, Kylian Mbappé a été mis en première ligne par le club sur le plan de la communication lors de la tournée promotionnelle estivale, preuve de la nouvelle dimension prise par l’ancien Monégasque. Cependant, tant que Kylian Mbappé n'aura pas confirmé définitivement sur le terrain ce nouveau statut, il ne jouira pas de la même considération en interne. Et cette volonté de vouloir tout trop vite aurait parfois tendance à agacer son entraîneur...

Tuchel regrette son impatience

D’après les informations de L’Équipe, si le regard de certains joueurs aurait changé vis-à-vis du Français, Thomas Tuchel aurait toujours une gestion sans concession avec lui. Si l’Allemand conçoit évidemment que son joueur est doté d’un immense potentiel, il regretterait parfois l’attitude envieuse que peut avoir Kylian Mbappé, notamment à l’égard de Neymar. Thomas Tuchel considérerait que le Français est toujours en phase d’apprentissage et refuserait ainsi parfois de céder à ses demandes, contrairement à celles d’un Neymar qui est un joueur d’expérience.

Articles liés