Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani n'a aucun doute sur sa concurrence avec Mbappé !

Depuis deux saisons, Edinson Cavani et Kylian Mbappé cohabitent sur le front de l’attaque du PSG. El Matador s’est totalement enflammé pour son entente sur le terrain avec le champion du monde français.

Edinson Cavani et Kylian Mbappé ont une parfaite entente sur le terrain. C’est en tous les cas ce qu’a reconnu le numéro 9 du PSG. Lors d’un entretien accordé au Parisien ce vendredi après-midi, Edinson Cavani a lâché ses vérités sur sa relation avec Kylian Mbappé.  

«Quand tu joues avec un tel joueur, un regard suffit» 

« Comment nous nous complétons avec Kylian Mbappé en attaque ? Quand tu joues avec un tel joueur, tu te comprends très vite. Un regard suffit et tu sais ce que tu dois faire. Kylian (Mbappé) utilise plus sa vitesse, la conduite de balle et c'est aussi un buteur. Moi, je suis plus un finisseur. Je me prépare toujours pour ça, être prêt au moment juste. C'est ça mon rôle d'attaquant, même si on peut voir que je travaille avec l'équipe, tactiquement. Je dois être prêt à finir les actions. Si j’aime évoluer à deux avec lui ? (Il coupe) Qu'on soit deux, trois ou même tout seul, tout dépend de l'équipe. De comment elle travaille pour t'apporter le ballon. À deux, à un, ça ne change pas beaucoup. Je ne peux pas dire que je préfère tel ou tel système. Le plus important est de savoir que l'on dispose de plusieurs possibilités », a-t-il développé.

Articles liés