Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Kylian Mbappé monte au créneau sur la concurrence avec Cavani !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Kylian Mbappé s'est prononcé sur sa concurrence avec Edinson Cavani et les rumeurs selon lesquelles il souhaitait prendre l’axe de l’attaque du PSG à sa place. 

« C’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités pour moi », lâchait Kylian Mbappé lors de la cérémonie des Trophées UNFP en mai dernier. Une déclaration qui avait fait l’effet d’une bombe à l’époque, l’international français n’ayant pas précisé davantage quelles étaient ses revendications. L’attaquant de 20 ans n’étant pas passé loin du Soulier d’Or la saison dernière, beaucoup ont vu dans cette prise de parole une volonté de l’ancien Monégasque de prendre l’axe de l’attaque cette saison à la place d’Edinson Cavani. Mais présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la rencontre face à Rennes pour le Trophée des Champions, Kylian Mbappé a réfuté cette théorie et affirmé être heureux de jouer avec son coéquipier uruguayen.

« Ce qui m’importe le plus ce sont les titres »

« Mon positionnement ? J'en ai parlé avec le coach. On échange souvent sur l'animation, mon utilisation. Je suis très surpris qu'on dise que je veux jouer numéro 9 à la place d'Edi. Je n'ai jamais dit ça. C'est le meilleur buteur. Je veux jouer avec les grands joueurs. Être plus central c'est bien pour mettre plus de buts, mais ce qui m'importe le plus ce sont les titres », a expliqué Kylian Mbappé en conférence de presse.

Articles liés