Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aura une attaque de feu… sans Neymar ?

Même si Neymar venait à quitter le PSG, Thomas Tuchel devrait avoir une attaque pour le moins attirante sur le papier. Explications.

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club (…) Personne ne l'a obligé à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet », lâche Nasser Al-Khelaïfi cette semaine dans les colonnes de France Football, lançant un avertissement clair à Neymar. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, la star brésilienne du PSG voudrait changer d’air cet été, et un retour au FC Barcelone serait dans les tuyaux pour Neymar. Mais Thomas Tuchel n’aurait pas spécialement à s’en faire pour autant…

Quelle attaque sans Neymar ?

En effet, comme l’a révélé Globoesporte mardi, le FC Barcelone aurait fait une grosse proposition au PSG pour Neymar : un deal comprenant Samuel Umtiti, Ivan Rakitic et Ousmane Dembélé + 100M€. En clair, même avec l’éventuelle vente de son numéro 10 brésilien, Tuchel pourrait aligner un trio offensif composé de Mbappé, Dembélé et Cavani (ou son éventuel successeur).

Articles liés