Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Super Ligue, 230M€... La presse italienne lâche une bombe sur Mbappé !

Club fondateur de la Super Ligue, le Real Madrid serait sur le point de trouver un accord avec Kylian Mbappé. Le club espagnol pourrait boucler ce dossier au mois de mai.

Arrivé en 2017 au PSG, Kylian Mbappé s’est installé comme un leader au sein du vestiaire parisien. Conscient de détenir l’un des footballeurs les plus prometteurs dans son effectif, Leonardo fait tout pour le conserver. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant a entamé des discussions avec ses dirigeants pour étirer son bail, mais les négociations sont dans l’impasse comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité. Kylian Mbappé souhaite prolonger son contrat d’un ou deux ans afin de garder la main mise sur son avenir. Courtisé par le Real Madrid, le champion du monde n’aurait pris aucune décision, mais le club espagnol n’hésite pas afficher son optimisme dans ce dossier.

Mbappé tout proche du Real Madrid

Des proches de Florentino Perez ont confié à Calciomercato.it que le transfert de Kylian Mbappé devrait voir le jour lors du prochain mercato estival. Club fondateur de la Super ligue, le Real Madrid devrait toucher un joli pactole le mois prochain, 230M€, grâce à sa participation, ce qui pourrait lui permettre de formuler une grosse offre au PSG. Selon l’entourage de Florentino Perez, Un accord devrait être trouvé et serait même « imminent ». Les négociations devraient entrer dans leur phase finale lors du mois de mai selon le portail italien.  

Articles liés