Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une autre star sur le départ en plus de Kylian Mbappé ?

Si la prolongation du contrat de Kylian Mbappé occupe évidemment les esprits des décideurs du PSG, il n’est pas le seul joueur à potentiellement pouvoir quitter le PSG. Mauro Icardi pourrait lui aussi faire ses valises prochainement.

En fin de contrat la saison prochaine, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé est le sujet le plus important dont le PSG doit s’occuper. Si Neymar semble d’accord pour poursuivre avec le champion de France, Kylian Mbappé ne souhaite pas signer un bail trop long afin de contrôler un maximum son futur et un éventuel départ vers le Real Madrid.

Icardi sacrifié par Leonardo ?

Pour financer la prolongation des ses deux stars, le directeur sportif du PSG, Leonardo, a un plan bien précis : il compte se débarrasser de Mauro Icardi, recruté à l’été 2019 chez l’Inter Milan. Déjà bien équipé devant avec Moise Kean qu'il tente d'ailleurs de recruter définitivement, le PSG ne compterait plus sur l’Argentin, qui intéresse la Juventus. Un transfert qui pourrait faciliter le départ de Cristiano Ronaldo ou encore Paulo Dybala vers… le Paris Saint-Germain.

Articles liés