Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Kylian Mbappé dicté par la Super Ligue ?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait quitter le club en fin de contrat de 2022. Et si son futur était décidé par la Super Ligue ?

Le PSG et Kylian Mbappé ne parviennent toujours pas à s’entendre au sujet d’une prolongation de contrat. En fin de contrat en 2022, le champion du monde aimerait éviter de signer un long contrat. En effet, il souhaite avoir une liberté maximale au moment où il quittera le PSG. Annoncé depuis un moment au Real Madrid, l’annonce de la création d’une Super Ligue pourrait renforcer son envie de rejoindre la capitale espagnole.

Un argument de poids pour le Real ?

Tout juste annoncée par douze des plus grand clubs européens, la création de la Super Ligue compte bien révolutionner le football en Europe. Une compétition dont fera partie à coup sûr le Real Madrid. Le PSG, quant à lui, s’est positionné contre sa mise en place. Dans cette optique, le club madrilène possède donc un argument de poids pour faire signer les plus grands noms, dont Kylian Mbappé. A moins que le PSG ne participe finalement lui aussi à la Super Ligue ?

Articles liés