Bien qu’il ne semble pas souhaiter poursuivre à Manchester United, de quoi donner espoir au PSG de l’attirer à Paris, Paul Pogba devrait témoigner d’une détermination sans pareil de ses dirigeants pour qu’il accepte de prolonger son contrat qui expirera en juin prochain.
Au cours du dernier mercato estival, le PSG aurait tenté d’attirer PaulPogba au ParisSaint-Germain. D’ailleurs, The Independent révélait à la mi-août que le club de la capitale était prêt à lui offrir un salaire hebdomadaire de 600 000€ afin de l’inciter à rejoindre le pensionnaire de Ligue 1 plutôt que de se rendre au RealMadrid, au FCBarcelone ou encore à la Juventus. Le FC Inter News a dernièrement confirmé la volonté du PSG de rafler la mise dans cette opération. Et bien que le flou règne quant à l’endroit où il sera la saison prochaine, cela pourrait ne pas être à ManchesterUnited.
United ne compte rien lâcher pour Pogba !
Sous contrat jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, Paul Pogba ne cultiverait pas vraiment la volonté de rempiler chez les Red Devils après avoir effectué cinq saisons avec le club mancunien. Néanmoins, comme El Nacional l’a confié ces dernières heures, la volonté première des dirigeants de ManchesterUnited serait de parvenir à faire changer d’avis PaulPogba et son entourage au sujet d’une prolongation de contrat pour qu’il finisse par apposer sa signature sur un nouvel engagement. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Pogba.