Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est un adepte des gros coups. Après Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014, le président madrilène pourrait viser un joueur parisien en 2015…
Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est un adepte du recrutement de stars. Il n’hésite pas à dépenser des sommes incroyables pour enrôler les meilleurs joueurs du monde. Il n’a pas peur de les empiler. Et ça marche. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real Madrid impressionne encore cette saison. Le Real est le grand favori à sa propre succession.
Real Madrid : Polémique, absence… Un malaise entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ?
VERRATTI À LA FOLIE
Florentino Pérez a arraché Gareth Bale à Tottenham en 2013. Pour plus de 90M d’euros. Puis James Rodriguez à Monaco en 2014. Pour 80M d’euros. Et en 2015 ? Plusieurs joueurs parisiens sont dans le viseur du Real. À commencer par Marco Verratti, le jeune italien. Verratti plaît beaucoup à Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Madrid. Et l’estime est réciproque. Après, il faudra convaincre le PSG.
CAVANI, LE JOLI COUP ?
Le Real Madrid a également un œil sur Javier Pastore, en plein renouveau depuis le début de la saison. L’Argentin aussi, Carlo Ancelotti le connaît par cœur. Et il peut le convaincre. Enfin, le Real garde un œil attentif sur l’évolution de la situation d’Edinson Cavani au PSG. Cavani alterne le bon et le moins bon depuis son arrivée à Paris en 2013. Il pourrait quitter le club lors de l’été 2015. Pour rejoindre Madrid ?