L’avenir de Carlo Ancelotti serait encore incertain au Real Madrid. Deux noms circuleraient aux abords du Santiago Bernabeu.
Les dirigeants madrilènes hésiteraient à prolonger Carlo Ancelotti dont le contrat expire en juin 2016. L’élimination contre l’Atlético Madrid en Coupe du Roi pourrait en être la cause principale. Dans cette hypothèse, Florentino Pérez pourrait essayer de trouver un successeur du technicien italien. Selon le média catalan Sport, deux noms seraient sur les tablettes du Real Madrid.
JOACHIM LÖW EN POLE ?
Selon Sport, Joachim Löw serait en pole position pour récupérer le poste de Carlo Ancelotti en cas de changement de cap après l'Euro 2016 et la fin du contrat de l'Italien si celui-ci n'est pas renouvelé. Élu lundi dernier meilleur entraîneur de l’année par la FIFA, l’Allemand aurait les faveurs de Florentino Pérez pour juin 2016. Le contrat du coach de la Mannschaft, vainqueur de la dernière Coupe du Monde, se termine en effet après le prochain Euro en France.
LA SOLUTION EN INTERNE ?
Le Real Madrid pourrait avoir une deuxième solution selon le média catalan. Les dirigeants pourraient faire appel à Zinedine Zidane pour reprendre les rênes de l’équipe première. Ancien joueur de la Maison Blanche, ancien entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti et aujourd’hui coach de la réserve, l’ancien international français aurait l’avantage de bien connaître le fonctionnement du Real Madrid. Une solution que Florentino Pérez garderait toujours sous le coude...