Le Real Madrid brille depuis le début de la saison, en Ligue des Champions comme en Liga. Mais Florentino Pérez, le président du club, est toujours à l’affût d’un gros coup…
Qui va arrêter le Real Madrid ? Vainqueur de la Ligue des Champions au printemps 2014, le Real est le grand favori à sa propre succession en 2015. Le Real est en tête de la Liga et le Real s’est aisément qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le joueur vedette du club, Cristiano Ronaldo, marche quant à lui sur l’eau depuis des mois…
XABI ALONSO N’A PAS ÉTÉ REMPLACÉ
Le Real Madrid a recruté James Rodriguez, Toni Kroos, Javier Hernandez et Keylor Navas l’été dernier. Des joueurs qui se sont rapidement intégrés au sein de la machiné madrilène. Attention toutefois, l’été dernier, le Real a également perdu Angel Di Maria et Xabi Alonso, deux joueurs qui pourraient manquer au Real en fin de saison…
YAYA TOURÉ, LE JOUEUR IDOINE
Xabi Alonso, parti au Bayern Munich, était le régulateur de l’entrejeu du Real depuis plusieurs années. Le Real a encore beaucoup de talent au milieu de terrain mais l’équilibre de l’équipe est parfois bancal. Le Real serait inspiré, l’été prochain, de recruter un numéro « 6 » d’expérience, capable de réguler l’entrejeu. Comme Yaya Touré, l’international ivoirien, annoncé sur le départ de Manchester City…