Alors que Zinedine Zidane s'échauffe à la tête de la Castilla, le président Florentino Pérez travaillerait au retour de Raul Gonzalez. L'Espagnol, lié aux New York Cosmos, pourrait revenir en tant que directeur sportif puis entraîneur.
Raul Gonzalez va-t-il faire de l'ombre à Zinedine Zidane ? Alors qu'il s'est récemment engagé en faveur des New York Cosmos, la nouvelle franchise de MLS qui doit voir le jour en 2015, l'Espagnol garderait toujours une belle cote en Espagne. Et plus particulièrement au Real Madrid. D'ailleurs, il n'en aurait pas vraiment fini avec ce club.
« RAUL SERA LE GUARDIOLA DE MADRID... ET PEUT-ÊTRE PLUS » A en croire Eduardo Inda, reporter pour El Mundo, le Real Madrid compterait encore sur Raul à l'avenir. « Les prévisions du Real Madrid était que Raul soit le directeur sportif du club à Noël. Mais le transfert de Raul pour les Cosmos a repoussé son retour, qui se fera sûrement cet été, a-t-il déclaré sur le plateau d’El Chiringuito, émission diffusée sur Neox. Raul, un jour ou l’autre, sera le Guardiola de Madrid… et peut-être plus. »
#Inda: "El FICHAJE de Raúl por el Cosmos ha parado su VUELTA, que seguramente será en verano". #ElChiringuitoDeNeox pic.twitter.com/1UyWsABzXn
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 18 Novembre 2014
ZIDANE AUTORISÉ À ENTRAÎNER POUR L'INSTANTPour rappel, le Tribunal arbitral espagnol (TAE) avait pris la décision de lever provisoirement la suspension infligée par la Fédé espagnole, au Français, coach de la réserve du Real. L'ancien meneur des Bleus devrait en savoir plus sur son avenir prochainement. Quoi qu'il en soit, le retour possible de Raul Gonzalez ne devrait pas l'enchanter.