Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Messi rejoint Raul et pourrait battre le record avant Cristiano Ronaldo !

Lionel Messi, Barcelone

Auteur d’un doublé face à l’Ajax Amsterdam, Lionel Messi a égalé le record de buts en Ligue des Champions de Raul (71 buts)…

« Je ne pense pas qu’il était impatient de marquer. Il a été impliqué dans le jeu, et entre nous on n’a pas parlé du record. Il a joué comme à son habitude, à un très bon niveau. Il n’avait pas beaucoup d’espace et je pense qu’il marquera dans le prochain ». Alors que Carlo Ancelotti a refusé de parler d’obsession de Cristiano Ronaldo par rapport au record de Raul, Lionel Messi a pris une option pour battre le record en premier…

MESSI AU NIVEAU DE RAUL

Muet face au Real Madrid et lors de la réception du Celta Vigo, Lionel Messi a retrouvé le chemin des filets au bon moment. En inscrivant un doublé sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, l’Argentin a non seulement relancé le Barça mais s’est offert le luxe de dépasser Cristiano Ronaldo (70 buts) et donc de rejoindre Raul et ses 71 buts. Et La Pulga aura même l’occasion de battre ce record avant son meilleur ennemi.

LE BARÇA JOUERA AVANT LE REAL MADRID

En effet, la prochaine journée de Ligue des Champions aura lieu les 25 et 26 novembre prochains. Et le Barça jouera avant le Real Madrid ! Le club catalan sera en effet en déplacement sur la pelouse de l’APOEL Nicosie le mardi 25 novembre tandis que le Real Madrid ira à Bâle le lendemain. L’occasion pour Messi de faire les gros titres avant CR7. Mais rien n’est joué d’avance…

Articles liés