Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo évoque déjà une nouvelle prolongation de contrat !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

En marge de la cérémonie de remise du Soulier d’Or qui récompense chaque saison le meilleur buteur européen, Cristiano Ronaldo a brièvement évoqué son avenir au Real Madrid.

Auteur de 31 buts en 30 matches de Liga la saison dernière, Cristiano Ronaldo est, avec Luis Suarez (31 buts en 33 matches avec Liverpool), le meilleur buteur européen de la saison 2013/2014. Si El Pistolero a déjà reçu son Soulier d’Or des mains de son ancien manager à Liverpool, Kenny Dalglish, Cristiano Ronaldo vient, lui, de recevoir le sien et en a profité pour balayer son actualité en conférence de presse.

20 BUTS EN 13 MATCHES DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON

Dans une forme étincelante depuis le début de la saison avec 20 buts en 13 matches toutes compétitions confondues, la star portugaise semble bien partie pour s’adjuger un deuxième Ballon d’Or consécutif. S’il est resté muet mardi face à Liverpool en Ligue des champions, CR7 s’est consolé avec son Soulier d’Or et a évoqué son avenir en marge de la cérémonie.

« J’AURAIS 33 ANS AU TERME DE MON CONTRAT AVEC LE REAL MADRID »

« Nous allons discuter d’une éventuelle prolongation avec Florentino Pérez. Je suis très heureux, je vis très bien et je suis dans une forme olympique. J’essaye de donner le meilleur de moi-même sur le terrain et de faire tout mon possible pour ce club parce que tout ce que je veux, c’est gagner, a-t-il confié dans des propos relayés par MarcaJ’aurais 33 ans au terme de mon contrat avec le Real Madrid, nous verrons alors si le président veut me faire prolonger pour quelques années supplémentaires. »

Articles liés