Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo est-il le meilleur de l’histoire ? La star madrilène répond !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

En marge de la remise de son Soulier d’Or 2013/2014 (à égalité avec Luis Suarez), Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur son ambition personnelle et sa place dans l’histoire du football.

Où s’arrêtera Cristiano Ronaldo ? S’il n’a pas marqué ce mardi soir face à Liverpool en Ligue des Champions (victoire 1-0 du Real Madrid grâce à un but de Karim Benzema), l’attaquant portugais est bien l’homme fort de ce début de saison côté madrilène. Auteur de statistiques exceptionnelles face au but, « CR7 » a reçu ce mercredi son Soulier d’Or, à égalité avec Luis Suarez. L’occasion pour lui d’évoquer sa place dans l’histoire du football, lui qui a désormais remporté ce trophée à trois reprises.

« DANS MA TÊTE, JE VEUX ÊTRE LE MEILLEUR ET JE VAIS Y ARRIVER »

« Si je suis le meilleur joueur de l’histoire ? Je ne pense pas encore à cela. Bien sûr, chacun a son opinion, mais moi je veux être le meilleur joueur de tous les temps et je vais chercher à l’être. Ensuite, chacun a son opinion. Dans ma tête, je veux être le meilleur et je vais y arriver. Je fais mon histoire pas à pas. Quand ma carrière se terminera, je veux voir si je suis entre les meilleurs de toujours», a-t-il indiqué dans des propos relayés par AS.

« SI ON NE GAGNE RIEN, CE NE SERA PAS LE MEILLEUR REAL DE L’HISTOIRE »

« Tout le monde dit que cette équipe peut être la meilleure de l’histoire du Real Madrid mais ça, on le saura seulement à la fin de la saison. Si nous ne gagnons rien, ce ne sera pas la meilleure équipe, mais je rêve de gagner des titres cette saison. Nous sommes contents, les choses se passent bien, l’entraîneur connaît mieux les joueurs et je suis sur une bonne lancée », a-t-il ajouté.

Articles liés