Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Cristiano Ronaldo envoie un message fort pour son avenir !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Dans la foulée de l’attribution du Soulier d’Or 2013/2014 (à égalité avec Luis Suarez), Cristiano Ronaldo a lâché un indice sur son avenir.

Enfilant les buts comme des perles depuis de nombreuses saisons maintenant, Cristiano Ronaldo a remporté pour la 3e fois de sa carrière le Soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur buteur d’Europe en championnat (avec un coefficient de difficulté selon le championnat). Si le Portugais a dû le « partager » cette fois-ci avec Luis Suarez, intenable avec Liverpool l’an dernier, cela ne l’empêche pas de savourer comme il se doit cette récompense. Parfois annoncé attiré par un retour à Manchester United par la presse anglaise, l’attaquant merengue assure toutefois que les supporters madrilènes ne sont pas près de le voir mettre les voiles.

« IL ME RESTE ENCORE BEAUCOUP D’ANNÉES ICI »

«Je ne m’attendais pas à autant de gens ici. Je veux remercier mes coéquipiers pour leur aide parce que sans aide cela n’aurait pas été possible de gagner ce Soulier d’Or. En second lieu, je veux remercier ma famille, le public et le club pour me donner l’opportunité de jouer dans le meilleur club du monde. Cela me plaît et je travaille pour les prix individuels. Pour moi c’est comme le premier Soulier d’Or, c’est un jour spécial. (…) Je promets que je continuerai de donner le meilleur avec mes buts, mes passes et mes matches. Il me reste encore beaucoup d’années ici et je continuerai de donner le meilleur. C’est une matinée spéciale pour moi, je suis très content», a-t-il indiqué dans des propos relayés par AS.

CRISTIANO RONALDO « HONORÉ » DE LA COMPARAISON AVEC DI STEFANO

Cristiano Ronaldo a également répondu en conférence de presse à l’éternelle comparaison entre lui et Alfredo Di Stefano. « Vous voyez en moi ce que vous voyez en Di Stefano et pour moi c’est un honneur parce qu’Alfredo est l’un des plus grands de l’histoire du football, être connecté à lui est un privilège selon moi », a-t-il ajouté.

Articles liés