L’ambiance était délétère lors de la cérémonie du Ballon d’Or, lors de laquelle Florentino Pérez et Angel Di Maria ne se sont pas jeté un seul regard.
Pas de doute, aucun des deux n’a oublié ce qu’il s’est passé cet été. Désormais en Angleterre, Angel Di Maria fait les beaux jours de Manchester United, après avoir longtemps milité sous les couleurs du Real Madrid. Après une Ligue des Champions, au cours de laquelle il s’est illustré comme l’un des meilleurs joueurs, l’Argentin a décidé de quitter l’Espagne, ce qui n’a pas vraiment plu à son ancien président Florentino Pérez.
DI MARIA ET PÉREZ NE PASSERONT PAS LEURS VACANCES ENSEMBLE
À en croire les informations de El Mundo Deportivo, les deux hommes ne se sont pas adressés un seul mot lors de la cérémonie de remise du Ballon d’Or. Florentino Pérez se trouvait dans le hall d’entrée de l’hôtel Hayat de Zurich, parlant avec les journalistes présents et plaisantant avec Ruud Gullit. Tout allait bien jusqu’à l’arrivée d’Angel Di Maria, accompagné de sa femme. À partir de ce moment le visage du président du Real Madrid a changé. Plus un mot, plus un sourire et surtout, plus un regard vers l’entrée du hall, où attendait l’Argentin, qui d’ailleurs faisait de tout pour ne pas voir son ancien dirigeant, allant même jusqu’à lui tourner délibérément le dos. Sacrée ambiance…
LE FILS DE CRISTIANO FAN DE MESSI !
Si l’air était chargé dans le hall d’entrée, tout allait pour le mieux à l’intérieur de l’hôtel. Les journalistes ont d’ailleurs pu assister à une scène plutôt cocasse quand Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont croisés dans le bar de l’Hayat de Zurich. Le Portugais a en effet avoué à son grand rival du FC Barcelone que son fils, présent lors de la cérémonie, lui avait parlé de lui. « Il a regardé une vidéo de nous et il m’a parlé de toi » a expliqué CR7 à l’Argentin. Un peu d’amour dans ce monde de brutes.