Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un favori se dégage dans le dossier Erling Haaland !

Agent d'Erling Haaland, Mino Raiola devrait entamer des discussions avec Manchester City en janvier prochain pour évoquer une arrivée de l'international norvégien en 2022.

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, Erling Haaland est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé. D’autant que le jeune prodige norvégien pourrait quitter le Borussia Dortmund pour seulement 75M€ en raison de l’entrée en vigueur de sa clause libératoire. Mais en raison de ce montant relativement faible pour un joueur de la trempe d’Haaland, la concurrence risque d’être rude. Le Real Madrid rêverait de l’associer à Kylian Mbappé la saison prochaine, mais Manchester City aurait une longueur d’avance dans ce dossier.

Manchester City prêt à s'offrir le gros coup Haaland ?

Selon les informations du Times, Manchester City rêverait de s’offrir Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Agent du joueur, Mino Raiola aurait prévu de débuter des discussions avec le club anglais en janvier prochain pour évoquer une possible arrivée en Premier League. Un transfert qui pourrait sonner comme un retour aux sources pour Haaland, natif de Leeds et dont le père a porté les couleurs de Manchester City.

Articles liés