Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot aurait tapé dans l’œil d’un nouveau club !

La liste des prétendants d’Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, s’est encore allongée.

Il faudra bientôt faire une liste des clubs… qui ne sont pas intéressés par Adrien Rabiot ! Il semble en effet que la situation du milieu de terrain du Paris Saint-Germain ait éveillé l’intérêt des plus grands clubs d’Europe. Le FC Barcelone souhaiterait s’attacher ses services, tout comme le Real Madrid, Manchester City, le Milan AC, ou encore la Juventus. Tous espèrent que les négociations entre le joueur et son club formateur du PSG n’aboutiront pas, pour l’accueillir sans indemnité de transfert en juin prochain.

L’Inter voudrait tenter une approche pour Rabiot

Un nouveau club aimerait tenter sa chance pour Adrien Rabiot. D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter aurait coché le nom du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Piero Ausilio aurait pris en main le dossier et pourrait tenter une approche dans les prochains jours auprès de l’entourage du Français, considéré comme une recrue de choix pour continuer à développer le projet ambitieux des Nerazzurri.

Articles liés