Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment l’OL pourrait compliquer les choses dans le dossier Lobotka

Le Paris Saint-Germain pourrait voir le dossier Stanislav Lobotka se compliquer dans les prochains mois… à cause de l’Olympique Lyonnais !

Cet été, le Paris Saint-Germain a longtemps cherché du renfort au milieu de terrain. Le 10 Sport vous a révélé que l’une des cibles concrètes d’Antero Henrique était Stanislav Lobotka, joueur du Celta Vigo. Le PSG n’était pas seul sur ses traces, puisque le Napoli aurait plusieurs tenté sa chance et continuerait à suivre le Slovaque en vue du mercato hivernal. Finalement, le joueur est resté en Espagne et devrait animer le marché des transferts dans les prochains mois.

Bloqué sur Tousart, l’Inter est prêt à tout miser sur Lobotka

Les choses pourraient grandement se compliquer pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Calciomercato.it, l’Inter serait prêt à mettre le pactole sur Stanislav Lobotka en vue du mercato hivernal. La raison qui aurait poussé les Nerazzurri à une telle décision, c’est la prolongation récente de Lucas Tousart à l’Olympique Lyonnais. Le Français était en effet la grande priorité du club milanais, qui semble désormais vouloir se consacrer exclusivement à la pépite slovaque du Celta Vigo.

Articles liés