Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Lobotka, Wendell… La vérité sur les deux dossiers

Le PSG affine ses dernières pistes pour le mercato et le10sport.com est en mesure d’apporter des précisions sur les actions récentes menées par le club.

Ces dernières heures, le compte Twitter de Paris United a évoqué l’existence d’un rendez-vous entre Antero Henrique et Fali Ramadani. L’objet de ce meeting, d’après PU, était d’évoquer les pistes menant à Wendell (Bayer Leverkusen) et Stanislav Lobotka (Celta Vigo). Selon nos informations, ce n’est pas tout à fait exact.

La piste Wendell est refroidie

Concernant Stanislav Lobotka, il n’aurait pas fait partie des discussions récentes tenues par le PSG. Lobotka est un talent qui explose au Celta Vigo et ses qualités ne sont pas passées inaperçues à Paris, qui recherche de surcroît un milieu de terrain. Mais selon nos sources, il n’y a pas eu de rendez-vous pour Lobotka. Concernant Wendell, comme le10sport.com vous l’a révélé le 8 août, l’intérêt du PSG était important et le club a relancé le dossier. Mais très vite, la piste s’est éteinte face aux exigences du Bayer Leverkusen. À ce jour, elle est considérablement refroidie et a très peu de chance d’aboutir.

Retour sur Danny Rose

C’est du côté de l’Angleterre, et de Danny Rose, que les choses se passent. Latéral de Tottenham, il séduit le PSG et s’avère être la piste la plus chaude depuis plusieurs heures. Un autre nom, dont l’identité n’a pas filtré, ferait également partie des discussions parisiennes.

Articles liés