Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour deux dossiers chauds ?

Après avoir bouclé l’arrivée de Thilo Kehrer, Antero Henrique ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le directeur sportif serait très actif dans les dossiers Wendell et Lobotka.

Très discret jusque-là, le Paris Saint-Germain semble décidé à animer la fin du mercato. Ainsi, après avoir bouclé l’arrivée de Thilo Kehrer, qui a débarqué en provenance de Schalke 04 contre un chèque de 37M€, le club de la capitale a l’intention d’accélérer dans les prochains jours afin d’attirer un latéral gauche et milieu de terrain à vocation défensive. Dans cette optique, Antero Henrique se serait entretenu avec Fali Ramadani afin d’évoquer les dossiers Wendell et Lobotka.

Wendell et Lobotka, au cœur des préoccupations d’Henrique ?

En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique et Fali Ramadani se sont retrouvés jeudi matin à l’hôtel Georges V à Paris. Le but de cet entretien entre le directeur sportif du PSG et le bras droit de Pini Zahavi était d’évoquer le dossier Wendell, priorité du club de la capitale au poste de latéral gauche. Ramadani, déjà impliqué dans le deal pour Kehrer, représente à la fois Leverkusen et le Brésilien, mais tente également de satisfaire le PSG, étant proche d’Antero Henrique. Il chercherait d’ailleurs déjà le successeur de Wendell pour le Bayer. Enfin, lors des discussions, le nom de Stanislav Lobotka a également été évoqué. Mais ce dossier ne semble pas prioritaire.

Articles liés