Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Kehrer évoque le rôle de Draxler et Stambouli dans son transfert

Ce jeudi, Tilho Kehrer a signé avec le PSG. Et l’Allemand a notamment été influencé par des figures bien connues du club de la capitale.

Malgré Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, le PSG cherchait un défenseur central cet été. Thomas Tuchel a finalement enregistré son renfort tant désiré ce jeudi. Et si on annonçait Jérôme Boateng, c’est finalement Tilho Kehrer qui a posé ses valises au sein du club de la capitale. A 21 ans, l’Allemand a donc quitté Schalke 04 et pour cela il a pu compter sur les conseils de Julian Draxler et Benjamin Stambouli.

« Ils m’ont parlé du club et de la vie ici »

Alors que le FC Barcelone semblait avoir des vues sur Tilho Kehrer, l’Allemand a finalement opté pour le PSG. Et sur le site du club de la capitale, le joueur de 21 ans a avoué avoir parlé à Julian Draxler et Benjamin Stambouli, son désormais ex-coéquipier à Schalke 04, lui aussi passé par le PSG : « J’ai parlé avec Julian Draxler et Benjamin Stambouli. Ils étaient très contents d’apprendre ma signature au Paris Saint-Germain. Ils m’ont parlé du club et de la vie ici ».

Articles liés