Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles révélations de taille sur le dossier Lobotka ?

Ciro Venerato, journaliste pour la télévision italienne, a livré une analyse claire au sujet du dossier Stanislav Lobotka.

Cet été, le Paris Saint-Germain a sérieusement songé au recrutement de Stanislav Lobotka. Finalement, les problèmes du club avec le fair-play financier et la clause du joueur du Celta Vigo fixée à 50M€ ont fait capoter les choses. Pourtant, le Slovaque serait toujours dans le viseur du PSG pour le mercato hivernal, même si Carlo Ancelotti et le Napoli pourraient venir mettre des bâtons dans les roues des dirigeants parisiens.

« Lobotka plait beaucoup à Ancelotti »

Il semble en effet que le Napoli ait la ferme intention de passer à l’action pour Stanislav Lobotka, qui aurait été visionné plusieurs fois par Carlo Ancelotti, comme a pu l’expliquer Ciro Venerato. « Lobotka plaît beaucoup au Napoli, c’est Giuntoli (directeur sportif napolitain, ndlr) qui a été le premier à le signaler » a déclaré le journaliste de Rai Sport. « Il plait beaucoup à Ancelotti, qui a visionné plusieurs matchs du garçon, mais il plait également à De Laurentiis (le président napolitain, ndlr), vu l’âge. Certains clubs espagnols pourraient tenter le coup aussi, mais le Napoli pourrait décider de l’acquérir en janvier et d’ensuite le laisser grandir au Celta jusqu’en juin prochain ».

Articles liés