Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Lucas Paqueta directement influencé par l’avenir de Rabiot ?

Du côté du PSG, on apprécierait grandement le profil de Lucas Paqueta. Un dossier qui serait directement lié l’avenir d’Adrien Rabiot.

A 23 ans, Adrien Rabiot est actuellement au cœur de nombreuses rumeurs. En fin de contrat avec le PSG, le milieu de terrain est loin de prolonger avec le club de la capitale. Une situation qui attire forcément l’intérêt des cadors européens à l’instar du FC Barcelone ou de Manchester City. Dans les prochains mois, le PSG pourrait donc perdre Rabiot. Mais les bureaux de la direction parisienne, on s’activerait déjà pour pallier ce possible départ.

Le PSG s’activerait pour Paqueta à cause de Rabiot

Ce lundi, Globo Esporte indique que le PSG avancerait bien en coulisses pour boucler l’arrivée de Lucas Paqueta cet hiver. Alors que Neymar aurait d’ailleurs approuvé le renfort du milieu de Flamengo, le média brésilien livre une autre indication au sujet de cet intérêt pour Paqueta. Ainsi, le PSG aurait été convaincu à accélérer pour recruter le milieu de terrain de 21 ans en raison des approches pour Adrien Rabiot, notamment Manchester City. Affaire à suivre…

Articles liés