Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un atout de taille dans ce dossier à 80M€ !

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ou du PSG, Frenkie De Jong pourrait finalement filer du côté du Real Madrid. Explications.

« Si tu te retrouves dans un club de niveau supérieur, tu joueras avec des joueurs de classe mondiale de toute façon, mais j’aimerais vraiment jouer avec Messi un jour. Il a déjà 31 ans, alors je dois me dépêche. » S’il a récemment affiché sa volonté d’évoluer avec Lionel Messi, Frenkie De Jong ne suscite pas que l’intérêt du FC Barcelone. En effet, le PSG, Manchester City ou encore le Real Madrid seraient également sur les rangs. Et les Menrengue pourraient même avoir un atout dans ce dossier.

Une trésorerie plus importante pour le Real Madrid ?

En effet, selon les informations du Telegraaf, l’Ajax Amsterdam réclame 80M€ pour lâcher Frenkie De Jong. Un montant difficilement atteignable pour le FC Barcelone qui a déjà beaucoup dépensé lors des derniers marchés des transferts, tout comme pour le PSG, toujours handicapé par le fair-play financier. Au contraire du Real Madrid. Cela fait effectivement plusieurs années que les Merengue n’ont pas réalisé de grosses opérations et disposent donc des fonds nécessaires pour payer la somme réclamée par le club néerlandais.

Articles liés