Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Frenkie De Jong lance un gros appel du pied... au Barça !

Dans la short-list du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, Frenkie De Jong a publiquement affiché le souhait d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.

Malgré l’intérêt de nombreux cadors européens, à l’image du PSG ou du FC BarceloneFrenkie De Jong est finalement resté à l’Ajax Amsterdam cet été. Pourtant, la jeune pépite néerlandaise souhaiterait réellement quitter son pays natal pour rallier la Catalogne, et le Barça, comme le révèle ce samedi Marca. Et les récentes déclarations du milieu de terrain vont dans ce sens. Dans une interview avec la télévision de l’Ajax, De Jong s’est montré admiratif des récentes prestations du FC Barcelone et de son numéro 10, Lionel Messi.

« J’aimerais vraiment jouer avec Messi »

« Si tu te retrouves dans un club de niveau supérieur, tu joueras avec des joueurs de classe mondiale de toute façon, mais j’aimerais vraiment jouer avec Messi un jour. Il a déjà 31 ans, alors je dois me dépêcher (…) Puyol, Xavi, Iniesta, Busquets, Piqué, Dani Alves, Pedro, Messi, Eto'o, Villa... Du temps de Guardiola, c’était la meilleure équipe de tous les temps. C'était une fête de les voir, mais l'enfer de leur faire face, je suppose. » a déclaré Frenkie De Jong dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Le PSG part donc avec un sérieux handicap dans la course à l'international néerlandais.

Articles liés