Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence qui en dit long sur les plans du Barça pour De Jong

Alors que le FC Barcelone serait très intéressé par Frenkie De Jong, le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait été établi comme une priorité ultime par les Blaugrana.

Cette saison, Frenkie De Jong évolue encore sous le maillot de l’Ajax Amsterdam. Tout proche d’un départ cet été, le Néerlandais est donc resté, mais un départ devrait bien être acté l’été prochain. Actuellement, de nombreux cadors européens se livreraient une rude bataille pour les services de De Jong. Le FC Barcelone, le PSG ou encore Tottenham souhaiteraient ainsi recruter le joueur de 21 ans.

« Le Barça peut se permettre d’autres erreurs, mais… »

L’été prochain, les enchères risquent donc de s’envoler pour Frenkie De Jong. Et du côté de Barcelone, on semble déterminé à s’offrir le joueur de l’Ajax Amsterdam. Ancien secrétaire technique du Barça, Robert Fernandez  aurait d’ailleurs été très clair en interne avant son départ. Rapporté par Sport, il aurait ainsi lancé : « Le Barça peut se permettre d’autres erreurs, mais pas celle de laisser échapper De Jong ». Le Barça fera-t-il cette erreur ?

Articles liés