Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup dur pour Antero Henrique dans le dossier De Jong ?

Alors que le PSG serait toujours à la recherche d’un milieu de terrain, Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Frenkie De Jong, grand espoir de l’Ajax Amsterdam. Cependant, le joueur donnerait sa préférence au FC Barcelone.

« Le Barça peut se permettre d’autres erreurs, mais pas celle de laisser échapper De Jong ». Robert Fernandez, ancien secrétaire technique du FC Barcelone, a annoncé la couleur cette semaine au sujet de Frenkie De Jong. Déjà dans le viseur des Blaugranas cet été, le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam serait toujours parmi les cibles prioritaires du Barça pour le prochain mercato et devrait bien faire l’objet d’une nouvelle offensive espagnole. Mais les Catalans ne seraient pas les seuls intéressés puisque Tottenham, Manchester City mais également le PSG pourraient également tenter leur chance à l’avenir comme le révélait Mundo Deportivo ce jeudi. D’après le quotidien catalan, le club de la capitale aurait déjà présenté une offre pour De Jong et maintiendrait les discussions pour attirer le jeune joueur de 21 ans en France. Cependant, la prochaine destination de l’espoir serait déjà décidée.

Priorité Barça pour De Jong ?

Comme l’indique Marca, Frenkie De Jong donnerait actuellement sa préférence au FC Barcelone, qui souhaiterait toujours enrôler le joueur. En effet, si le récent changement de direction sportive du club aurait réduit les contacts, l’intérêt subsisterait toujours à ce jour selon les informations du quotidien sportif. Reste à savoir si le Barça réussira à faire baisser les exigences de l’Ajax Amsterdam, qui réclamerait toujours à ce jour jusqu’à 75M€ pour libérer sa pépite. 

Articles liés