Mercato - Barcelone : Le feuilleton de Jong relancé par Pep Guardiola ?
B.C.

Annoncé dans le viseur de Barcelone, Frenkie De Jong susciterait d'autres convoitises en Europe. Manchester City serait notamment intéressé par le milieu de terrain et pourrait lancer une offensive en janvier.

Cet été, le Paris Saint-Germain a tenté en vain de recruter un milieu de terrain pour renforcer l’équipe de Thomas Tuchel. L’ancien coach du BVB aurait d’ailleurs de profonds regrets quant à l’échec des négociations avec Frenkie De Jong, d’autant que le FC Barcelone et Manchester United serait également sur les rangs. Le Barça tenterait actuellement le maximum pour convaincre l’Ajax de céder le jeune espoir, fan du club catalan depuis son enfance. Mais Pep Guardiola espérerait également s’attacher les espoirs du milieu de terrain.

Guardiola toujours séduit par De Jong ?

À la recherche d’un renfort pour l’entrejeu de Manchester City, Pep Guardiola aurait jeté son dévolu sur Frenkie De Jong pour le prochain mercato selon les informations du Mirror. Après avoir essayé d’enrôler le joueur l’été dernier en formulant une offre de 50M€, les Citizens seraient déterminés à tenter une nouvelle offensive cet hiver, perturbant ainsi les plans du PSG. Un nouveau milieu de terrain pourrait passer sous le nez de Nasser Al-Khelaïfi cet hiver.

Articles liés