Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un atout de poids pour Mourinhho dans le dossier de Jong ?

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, Frenkie de Jong pourrait cependant rejoindre la Premier League sous les couleurs de Manchester United.

A la recherche d’un milieu de terrain afin de compléter son effectif cet été, le Paris Saint-Germain n’a finalement pas trouvé chaussure à son pied. Malgré cet échec, les dirigeants parisiens commenceraient à préparer le prochain marché des transferts et auraient fait de Frenkie de Jong, jeune milieu de l’Ajax Amsterdam, une priorité afin de renforcer leur entrejeu. Cependant, le club de la capitale ne serait pas la seule écurie européenne sur ce dossier et Manchester United aurait un soutien de poids afin de boucler le transfert du Néerlandais.

Edwin van der Sar pourrait servir d’intermédiaire pour Moruinho

En effet, selon les informations du Sun, Manchester United serait aussi intéressé par le profil de Frenkie de Jong et pourrait avoir un avantage dans ce dossier grâce à Edwin van der Sar. Actuel directeur général de l’Ajax Amsterdam et ancien gardien emblématique des Red Devils, le Néerlandais pourrait faciliter les négociations autour de cette transaction et donc servir d'intermédiaire. Une information qui pourrait calmer les ardeurs du PSG...

Articles liés