Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger Barça se précise pour Frenkie De Jong

Le FC Barcelone semble déterminé à s’attacher les services de Frenkie De Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam également pisté par le Paris Saint-Germain.

Il semble que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone aient déterré la hache de guerre. Après les épisodes Thiago Silva, Marco Verratti et plus récemment Adrien Rabiot, les deux clubs s’affronteraient en effet sur Frenkie De Jong. Annoncé comme la nouvelle pépite du centre de formation de l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain serait en effet la priorité du Barça, mais également celle de Thomas Tuchel, qui voudrait absolument l’avoir sous ses ordres au PSG.

Le Barça était à Amsterdam pour observer De Jong

Il semble qu’Éric Abidal ait décidé de passer à la vitesse supérieure pour contrer la concurrence du Paris Saint-Germain. D’après les informations de Mundo Deportivo, le directeur sportif du FC Barcelone aurait envoyé des émissaires pour qu’ils observent la prestation de Frenkie De Jong, lors de la rencontre de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et l’AEK Athènes (3-0). Le Néerlandais a évolué au poste de défenseur central lors de cette rencontre, qui a vu son équipe s’imposer et a disputé l’intégralité de la rencontre, écopant d’un carton jaune à la 74e minute.

Articles liés